Planchers

Planchers - Mousse polyuréthane - Everest Isolation

Everest isolation vous propose l’isolation des planchers par projection de mousse polyuréthane.

Technique âgée de moins de 10 ans en France, mais utilisée depuis plus de 20 ans en Europe, aux Etats-Unis et au Canada, le procédé d’isolation thermique à base de mousse de polyuréthane permet de répondre aux nouvelles exigences de la RT 2012. La mousse se place en effet entre un support béton et une chape ou dalle flottante en mortier, ou chape fluide. Un plancher chauffant peut même être ajouté par-dessus.

Planchers - Mousse polyuréthane - Everest Isolation

Cette isolation thermique cumule de nombreux avantages. Elle remplit à la fois une mission de ravoirage (rattrapage des niveaux), d’isolation et d’étanchéité à l’air. Comme la mission de ravoirage traditionnel n’est plus nécessaire, les épaisseurs de réservation sont réduites et une économie est dès lors faite.

Cette opération se déroule en plusieurs étapes que vous pouvez découvrir dès à présent en cliquant ici

Planchers - Mousse polyuréthane - Everest IsolationL’isolation des planchers joue un rôle primordial dans la sensation de bien-être émanant des pièces et participe efficacement à la réduction de la consommation d’énergie. En effet, une maison perd de la chaleur par ses parois extérieures, les pertes par le sol peuvent représenter 10% de la facture totale de chauffage. C’est pourquoi en isolant les sols, on réduit significativement et durablement les dépenses énergétiques.

MENU

Mousse Polyuréthane